St-Sauveur


Samedi, au retour de St-Jovite, on s'est arrêté rapidement à St-Sauveur pour visiter le mini-village boutique coloré sur le long de l'autoroute 15.



J'y étais passée une fois rapidement, cette fois-ci j'ai eu le temps de prendre quelques photos. J'ai trouvé ça charmant, ça fait changement des nouveaux espaces shopping des banlieues.





Bon j'avoue que les couleurs font tape-à-l'oeil, surtout quand le soleil frappe les façades!!! Mais j'aime la différence et l'imagination dont ils ont fait preuve.



Il y avait un panneau avec toutes les destinations des grandes villes autour du monde... Paris se trouvait à environ 5 757km... bon c'est un peu loin pour y aller à pieds ;-)



Ça prend environ 10 minutes faire le tour mais ça vaut le coup d'Å“il...  :)

6 commentaires

  1. J'aime , plein de couleurs, c'est gai !!

    bises à vous deux et belle journée;

    RépondreSupprimer
  2. Finalement c'est très agréable ,et si tu veux venir à Paris tais-toi et nage!!!!En tout cas les couleurs sont parfaites pour les photos ça change et c'est propre.Très bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  3. et zut D=Danielle=Danielle38 ce matin les doigts ont froid et sont fainéants!!!

    RépondreSupprimer
  4. Original ce village. Par contre, ça a l'air désert. Y avait des clients?

    RépondreSupprimer
  5. Kakisse: c'était un dimanche, après 18h, donc les boutiques étaient toutes fermées. J'imagine que ça doit bouger un peu plus le jour :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)