2010/05/21

Rencontres du printemps



Cette semaine, j'ai recommencé les rencontres... mais rien qui ne m'a fait m'écrier "ouiiiii je veux le revoir celui-là!". Bref, on continue les recherches... ou bien on laisse faire la vie :-) Je voulais vous raconter mes "dates", puis je me suis dit que ce n'était pas correct pour ces beaux bonhommes, alors pour ne pas changer mes bonnes vieilles habitudes, je resterai discrète sur mes relations personnelles.

Par contre j'ai pu visiter le Vieux Port la nuit... et j'ai vraiment adoré! La ville éclairée, les gens qui gambadent joyeusement dans les rues, les chanteurs sur la Place Jacques Cartier... j'en redemande. Et la prochaine fois, j'y vais munie de mon pauvre vieux Kodak!

Le beau temps s'est installé sur Montréal cette semaine, avec des pointes de 28C. J'en ai profité pour m'acheter quelques plants d'épices pour mon balcon, et bien sûr un petit peu de lavande pour embaumer mon été.

Avec ce beau week-end de trois jours qui s'en vient, je vais probablement faire une petite promenade du côté de Magog avec mon petit frère... j'ai vraiment envie de faire de la photo! Et l'envie de me racheter un appareil se fait sentir... encore un bridge, mais avec les évolutions que j'ai pu constater depuis quelques années, ça va vraiment en valoir la peine :)

Tiens vous savez quoi? A la fin du mois prochain, je reçois des amis de Grenoble... j'ai très hâte! Je vous en reparlerai sûrement! :-)

Sur ce, je vous souhaite un très beau week-end!

8 commentaires:

  1. J'adore le Vieux Port la nuit pendant la belle saison :) à Paris je me contente des quais de Seine même si ce n'est pas la même ambiance ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi un bridge et pas un reflex ?

    RépondreSupprimer
  3. Cynthia: chaque ville a ses petits coins sympas, faut juste savoir les dénicher! (sauf Grenoble, c'était pas mal mort le soir là-bas ouf!)

    Flag: parce que c'est trop lourd et les objectifs trop encombrant. Le bridge en mode manuel permet de faire de très belles photos pour quelqu'un qui sait comment l'utiliser :)

    RépondreSupprimer
  4. ah,ah Grenoble by night c'est très reposant!!! les fêtes se passent entre amis, mais alors là!!! on couche sur place.C'est un peu l'esprit de montagne.Les bons produits existent,Chartreuse etc...L'alambic passent toujours dans les campagnes en l'occurrence à Revel et c'est pas vendu,c'est bu et ça fait chanter!!!Bises

    RépondreSupprimer
  5. Sourires, profites de la vie et amuses toi. Belle fin de semaine à rallonge !! Bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  6. fait un bail que je suis pas allée à Montréal. Surtout au Centre-Ville. J'aimais beaucoup les petits magasins où ils vendent plein de gugus dont des camisoles avec des dragons ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande si ça existes encore ça tiens :)

    RépondreSupprimer
  8. Super ça la grande visite de Grenoble!

    C'est toujours excitant de faire connaître son coin de vie ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...