2010/04/14

Quand l'adolescent devient adulte..



Il a bien ri de moi quand à sa fête en janvier dernier (pour ses 17 ans) je lui ai acheté un rasoir électrique... c'était la joke de la soirée!

Hier, en allant le chercher après le travail pour aller faire du roller, je trouvais qu'il avait quelque chose de changer... bien oui! Plus de mini moustache! Il a finalement essayé son rasoir, pendant que maman n'y était pas. Oui valait mieux, c'est bien moins drôle avec un témoin hein, pis c'est pas des affaires de filles ;)

Bref, mon grand adolescent devient homme... dans quelques années, il va partir et je vais me retrouver toute seule. Snif...

Mais non!!! À moi les voyages, les découvertes, la liberté!!! Youhouuu!!!! C'est ce qui est bien quand on fait nos enfants jeunes... on se retrouve libre à 40 ans! Pendant que plusieurs femmes de mon âge seront à changer les couches de leurs bébés... je serai libre comme l'air! Elle est pas belle la vie?! :D

6 commentaires:

  1. et si un jour il t'apporte un paquet de café Grand-mère ainsi qu'un agenda avec tes soirées réservées? mais avant qu'il parte de la maison!!!!profite de lui (qu'il passe l 'aspirateur,qu'il fasse la vaisselle etc..)!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le commentaire de Danielle me fait rire. Que crois tu, un jour il t'apportera les petits enfants !!!!!


    Belle journée à vous deux. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi aussi je serai libre.. vont tous être à l'école lo

    RépondreSupprimer
  4. Non mais je rigole, je l'adore mon gars, et j'espère bien qu'il restera pas trop loin de sa maman ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien d'accord avec toi, les enfants, c'est mieux de les avoir jeune!! Moi je suis entre les deux, puisque j'ai eu mon premier à presque 27 ans!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...