2010/04/19

Pluie en avril, fleurs en mai



Mais cette année on peut dire "fleurs en avril", parce que le printemps est bel et bien installé à Montréal! Partout, les forsythias sont en fleurs, comme celui-ci photographié dans le parc Maisonneuve, en face du Stade Olympique.



Le week-end pluvieux aura aussi fait bourgeonner les arbres de la ville, et les buissons derrière chez-moi sont maintenant d'un vert tendre à souhait...



Cette semaine, le soleil est prévu. Déjà se matin, il nous réchauffe de ses doux rayons. Ce sera une semaine idéale pour faire du roller au parc... et débuter ce régime du printemps que je repousse sans arrêt! Allez, un peu de courage que diable!

11 commentaires:

  1. Disons que l'activité physique va mieux que le régime ;) Bah pas grand chose à perdre, mais j'aimerais tout de même reperdre ce que j'ai pris depuis mon retour de France... la bouffe est trop bonne ici. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos de forsythias! Ca met du soleil tout partout.

    Et puis... bon courage pour les kilos.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques ces forsythias!
    Idem, j'arrête pas de repousser.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anne... on dirait que c'est pire quand on en a pas beaucoup à perdre. Manque de volonté de ma part, c'est certain.

    Fabienne: bon courage à toi aussi alors! :)

    RépondreSupprimer
  5. ça va être plus facile avec les légumes frais qui arrivent . En ce moment je perd 1kg par mois sans trop me priver mais en prenant une assiette de taille plus petite!!!!!depuis novembre -6kg
    allez motive-toi mais c'est pas facile avec un ado qui mange à côté !!!

    RépondreSupprimer
  6. t'as tout compris Danielle!

    Bravo pour tes kilos en moins :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci
    Je te lance un défi ,fais-en autant!!!! mais fais attention quand on fait du sport,on prend du muscles et les muscles c'est lourd^^
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Pour la première fois de ma vie, j'aurais besoin d'un régime et je sens que ça va être trop difficile! Je crains de ne pas être d'accord avec toi au sujet de la bouffe, plusieurs produits de la France me manque.

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je dois faire un régime, j'ai repris 6 kilos depuis mai 2004, et je vais tout faire pour les perdre !!

    Courage !!;-)

    RépondreSupprimer
  10. Danielle38: merci pour le défi, mais j'ai déjà donné: 35 kilos en un an, il y a de cela 15 ans environ. Je me maintiens depuis, et je perds doucement les deux trois kilos que je reprends de temps en temps :)

    Beah: normal, tu viens de là-bas :) Les envies passent souvent par ce qu'on a connu dans l'enfance. Je me suis goinfrée avec tout ce qui m'avait manqué à mon retour de France, et là j'en paye le coût ;)

    Patriarch: Merci, bon courage à vous aussi :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...