2010/04/20

Go Habs Go!



L'autre jour en allant au vieux Port, les gens de CKOI donnait des drapeaux du CH à ceux qui avaient le logo sur eux. Ils criaient et faisaient beaucoup de bruit, c'était amusant et ça mettait de l'ambiance. Bon j'espère que nos Canadiens vont faire mieux qu'hier dans les prochaines parties... 5-1 c'est presque gênant! ;)

Dans un tout autre ordre d'idée: pour ceux qui connaissaient mon ancien blog sous "http://www.shandara.net" (Canadienne dans les Alpes, que j'ai effacé complètement il y a un an et demi), j'ai maintenant refait la redirection par ici, donc vous pouvez l'utiliser dans vos liens. J'ai longtemps hésité, mais tant qu'à payer pour un nom de domaine, aussi bien s'en servir. Faut dire que celui-ci me suit depuis plus de 10 ans!

Donc voilà, je souhaite la bienvenue à ceux qui me connaissaient par ce nom de domaine :) (et bonjour le spam pendant que j'y pense...)

4 commentaires:

  1. ça va brasser pas mal à Montréal pendant les séries :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip on dirait bien... enfin s'ils se font pas massacrer dès le début :)

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce CKOI ? Je suppose que c'est du jeu avec un palet (hockey) Les Brûleurs de Loups qui avaient l'an dernier ramassé tous les titres en France, la première fois que cela arrivait, ne font pas le même jeu cette année !!

    Bonne soirée !! Bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. Suffit de cliquer sur le lien, CKOI est une station de radio très populaire à Montréal :)

    Dommage pour les Brûleurs de Loups, c'est une très bonne équipe!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...