2010/03/13

Ima - A la vida!



Hier soir, je suis allée voir Ima et son tout nouveau spectacle, au théâtre du Vieux Terrebonne. J'aime beaucoup cette salle, qui rappelle le St-Denis, mais en beaucoup plus intime. Ça nous permet d'être assis n'importe où dans la salle et de quand même être près de l'artiste.

Ima est arrivée sur scène dans une jolie robe noire et vraiment elle illuminait la scène avec son sourire et sa joie de vivre. La première partie de son spectacle fut tout en douceur, avec quelques uns de ses classiques, du Dalida (qu'elle chante à merveille d'ailleurs), et quelques chansons italiennes.

Je m'attendais à un spectacle tout en douceur, Ima faisant surtout des balades sur ses albums, mais je fût surprise par la 2e partie du spectacle, où elle est arrivée habillée en jeans et talons hauts et a interprétée des medleys rock pour terminer avec le fameux Bobby McGee qu'elle chante à merveille!

Le spectacle a duré environ deux heures et demie et j'ai passé une vraie belle soirée!




4 commentaires:

  1. Tu m'avais fait découvrir cette chanteuse sur ton blog précédent, et j'avais beaucoup apprécié!
    Comme je t'envie d'avoir pu la voir en concert "intimiste" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une très belle voix mais je ne la connais pas vraiment.

    Contente que tu aie eu une belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Béatrice: elle est vraiment superbe en concert, et j'ai aussi beaucoup aimé le jazz qu'elle a chanté. Je commence à apprécier ce genre de musique

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu qu'elle fait partie de la distribution de Casino mais j'en ai juste 3 petits extraits que je peux visionner depuis 1 semaine.

    Je ne l'ai donc pas encore vue vraiment mais grâce à toi je sais au moins c'est qui ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...