Froid et glace bleue... ou noire!


Hier soir, il faisait froid et les routes étaient vraiment enneigées… je suis rentrée chez moi pratiquement une heure plus tard que d’habitude. Je me suis amusée à photographier la lune devant le bureau en attendant mon covoiturage…

Ce matin, la voiture était prise dans la neige... puis on est parties tranquillement, vraiment tranquillement car on voyait la glace bleue (ou noire) transparaître sous la neige… isssh. Les gens roulaient doucement, mais heureusement à quelques endroits (surtout sur les grandes artères), le déneigement avait commencé.

Les arbres étaient tous givrés, et le soleil brillant ce matin sur les branches rendait le paysage vraiment féérique! Le froid était assez intense, aux environs de -20ºC…

Reste qu’au moment où je vous parle j’ai une connaissance qui a eu un accident sur la route, heureusement pas de gros bobos. Bref, l’hiver c’est beau, mais c’est dangereux!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)