Une belle rencontre!

Hier après quelques 5 ou 6 années à lire son blog, j’avais invité Olivier à prendre un café. J’en suis bien heureuse, j’ai fait une super belle rencontre… c’est toujours le fun de rencontrer quelqu’un qu’on lit depuis des années, on a l’impression d’un peu le connaître. J’espère bien qu’on aura la chance de se revoir avant qu’il reparte :)

Le but de cette visite: Je lui ai vendu mon super Canon EOS 350D... alors va falloir garder un oeil sur son blog pour voir les belles photos qu’il va nous ramener (je te mets la pression Olivier hihi).

Puis en fin d’après-midi Kev a pu revoir son père qu’il n’avait pratiquement jamais revu depuis 6 ans. Un bel après-midi où il a pu dérouiller son anglais (son père est anglophone) et où ils ont pu apprendre à mieux se connaître. Il était vraiment heureux à son départ, et affirme qu’il a passé une super journée. Miss Saphira en était presque jalouse! Bref, voir son bonheur faisait plaisir à voir, et juste pour ça je suis contente d’avoir re-traversé l’Atlantique! :cool:

Et aujourd’hui? C’est congé pour moi, puisque comme tout ceux qui travaillent dans la construction, le Jour du Souvenir est férié au Québec! :grin:

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)