Mes billets sont achetés!


Bon ben voilà, mes billets sont achetés pour Paris, on monte là-bas à trois: Kev, ma mère et moi! Il ne me reste qu’à trouver un p’tit hôtel pas cher avec une chambre triple… alors si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse! Nous y serons du 7 au 9 mai.

Sinon quoi de neuf par ici? Pas grand chose, j’avoue, c’est pour cela que je ne mets pas trop à jour mon blog ces derniers temps. Je planifie l’arrivée de ma mère début mai (c’est dans moins d’un mois!) et je prends mes derniers congés pendant les vacances scolaires d’avril qui sont du 12 au 27 avril cette année. Rien de prévu encore là, j’espère juste qu’il fera beau pour qu’on puisse en profiter :)

A l’extérieur, les magnolias s’effritent, et les arbres à pompons (voir photo) s’épanouissent…

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)