Marché de Noël



Samedi passé j'ai été à l'ouverture du marché de Noël: qu'on se comprenne bien, l'ouverture c'était seulement un bon coup de pétard au petit matin qui nous a fait sursauter un bon coup! Puis le bienvenue de l'animateur...



Rien de bien neuf cette année, voilà pourquoi il n'y a presque pas de photos. Je verrai si j'y retourne pendant le mois pour en reprendre quelques unes. Ci-haut, mon stand préféré: le Baba au rhum: ça me fait toujours penser aux Schtroumpfs! ;)



Il y a un peu plus de petits chapiteau cette année, ce qui donne pratiquement deux ronds complets de petites boutiques... il y a un peu de tout: du vin chaud, du chocolat, des saucissons, des fromages, des épices, des jouets, etc etc...



Il y a aussi les traditionnelles cabanes savoyardes pour déguster une bonne tartiflette!

On a pu goûter quelques spécialités, mais on a laissé tomber les marrons chauds pour cette fois-ci: c'était un peu trop tôt dans la matinée. Ce sera pour la prochaine fois :)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)