Tagged by Loo

Looange m'a tagguée pour ce petit quizz que voichi:

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

PS: Plan de sol, C1: Circuit d'alimentation (bah oui je suis au travail :lol: )

Quel est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé

Le dernier épisode de Desperate Housewife Saison 4 (J'adore!)

En dehors du bruit de l’ordi, qu’entendez-vous?

Des collègues discuter dans le couloir ;)

Quand vous êtes sorti la dernière fois qu’avez-vous fait?

Je me suis achetée un pantalon, un haut et un collier pour travailler!

Que portez-vous?

Un pull rouge et un pantalon noir

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

En écoutant Cauet, c'est la seule émission qui me fait rire aux éclats en France!

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Un calendrier, un tableau d'affichage... c'est plate hein ? :lol:

Qu’avez-vous d’étrange aujourd’hui?

Une coupure sur un doigt, je sais pas d'où elle vient!

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Forrest Gump: croyez-le ou non, je ne l'avais jamais écouté en entier! Très bon film :)

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ere chose que vous achèteriez?

Une maison sur la Côte d'Azur avec une grande piscine et vue sur la Méditérrannée!

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore

Faut j'aille chez le dentiste, j'ai une dent de derrière qui risque de me faire mal sous peu ;)

Aimez-vous danser?

Dans mon salon, dans tous les sens, je me laisse porter par la musique!

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Euhhh euhhh euhh... vu que j'en veut plus, j'ai rien qui me vient à l'esprit

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

J'en ai déjà un, c'est Kevin, je trouve ça super beau comme prénom.

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Oui, à une époque j'aurais bien aimé le sud des Etats-Unis. La France? J'y avais jamais pensé!

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

T'en as fait du chemin toi dis-donc!


Je passe le tag à Jennifer et Danielle, à faire selon vos désirs mesdames ;)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)