Une balade à Annecy


Dimanche, ce fut Annecy. Faut dire qu’avec l’arrivée des beaux jours, j’aime me promener un peu partout et visiter les petites villes des environs. A Annecy, c’est l’eau qui m’attire.


Un lac magnifique, avec en fond de superbes montagnes. Des bateaux de plaisances, des pédalos, des gens souriants qui se promènent et profitent du beau temps.


Annecy, c’est mon coup de coeur de la région, je tente d’y aller au moins une ou deux fois pendant l’été. J’adore ses petites rues piétonnes, les canaux qui traversent la ville, les petits ponts à enjamber, les restos, les boutiques souvenirs… on l’appelle aussi la petite Venise, avec raison.


Et puis un jour, j’irai peut-être faire un petit tour de lac sur les bateaux, et admirer les châteaux environnant. Le paysage vaut sûrement le détour!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)