VACANCES!



Youpiiiiiiii grâce à mon RTT du vendredi après-midi et ben je suis déjà en vacannnnnnces !! J’ai aucun projet, je pense pas qu’on va aller très très loin, mais juste le fait de passer du temps tous ensemble ça va faire du bien. Aller se baigner au lac, p’tet aller visiter Montpellier pour ramener de jolies photos, faire des balades en montagne, tout ça quoi !

Tiens je vous mets la photo de notre nouveau clavier (logitech), et par la même occasion notre nouvelle imprimante.. je l’aime bien, elle imprime de jolies photos (même si on ne l’utilisera que rarement pour ça, je trouve que c’est moins cher par Internet). C’est une Canon i865, une des meilleures (qualité-prix) dans le classement de Micro Hebdo. 179 euros à la FNAC (ouhla on dirait que j’fais d’la pub)

C’est tout, bon après-midi à tous et bon week-end !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)