Mes premiers jours de travail

Work Work Work…

TADAAAAAAAAAaaaaaamm ! Oui je suis encore vivante ! Ouhlaaaaa les jours filent et j’ai l’impression d’avoir rien à dire depuis je travaille…

Bon le travail en France: Entre vous et moi, j’ai du mal à m’habituer de faire la bise à presque tout ceux qui entre le matin: Vous voyez le portrait, vu que je me trouve à l’accueil, je les vois tous entrer ! Un beau bonjour, me semble, c’est déjà pas mal. Mais bon ça va, vaut mieux ça qu’une claque sur la gueule😉 Et puis j’ai appris que j’avais le droit à 1/2 journée de congé par semaine en RTT youpiii !

Après le reste ça va, bon j’ai souvent des gens qui me disent « oh t’es canadienne » au téléphone, vu l’accent hein. À la longue, ça tanne un peu de toujours de se le faire dire, mais bon vu c’est dit avec le sourire, j’essaie de pas avoir l’air trop écÅ“urée de l’entendre. De toute façon, en France, vaut mieux être Canadienne qu’Arabe! En gros je commence à aimer ma job, ce qui les premiers jours était loin d’être le cas.

Voili voilou, désolée pour les photos, j’en ai pas pris ce week-end, on est pas sorti. Le petit était malade, donc maison oblige.. ce sera pour une autre fois ! bisous à tous (gros becs baveux aux Québécois(e)s :p)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)