Gorges du Bruyant




Hier, il faisait encore pas mal chaud sur Grenoble. Nos appartements deviennent vite invivable, malgré les ventilos. On a donc appelé belle-maman et on est parti marcher sur le bord d’une rivière, dans les Gorges du Bruyant.

C’est toujours un plaisir d’y aller, car la rivière est fraiche et le sentier bien dégagé malgré quelques racines qui le serpente. C’est dans des endroits similaires au Canada que les gens se bâtiraient bien un p’tit chalet tranquille.


Et puis Kev s’est vite fait une amie, une grenouille trouvé sur les bords de la falaise. Ils ont fait un p’tit bout de chemin ensemble, et j’ai immortalisé leur rencontre. Il l’a ensuite laissé dans un bel endroit près d’une chute d’eau, non sans un pincement au coeur.



Il me ressemble beaucoup quand j’étais gamine, je voulais garder toutes les bestioles que je trouvais, en passant par les abeilles, aux chenilles, plusieurs chats et même une belle chauve-souris :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)