Rencontre avec une Québécoise

Tortue du parc pour amuser les enfants
[Temp: 19C, temps gris et morne… et un petit vent frisquet]

 Je pars à l’instant rencontrer une petite Québécoise qui habite à St-Egrève, juste à côté de Grenoble. Comme c’est hyper rare d’en voir ici, sauf pour des jeunes allant à l’université (et encore!), j’ai bien hâte de la rencontrer. Je vous en dirai plus ce soir.

Je continue ma note: La rencontre était hyper sympathique, on a placoté devant un café comme deux vieilles connaissances et on s’est échangés quelques petits trucs pour la bouffe et les produits Français qui peuvent ressembler à nos trucs Québécois. Je suis arrivée là-bas à 2h30 et j’en suis ressortie à 4h30 donc deux bonnes heures de blabla en Québécois… ça réveille la Canayenne ! :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)