Méchant virus


[Temp: 35°C, très beau et un peu trop chaud à mon goût]

Ce matin, je rencontrais avec une femme de mon club à l’emploi et nous allions visiter des entreprises où nous laissions une plaquette des CVs de toutes les filles qui participent au projet. Je m’attendais plutôt à avoir des réponses polies, ou même des refus, car ils devaient répondre à notre questionnaire, mais je fut agréablement surprise. Ils ont répondu avec chaleur, souvent le patron en personne et avec le sourire.

Ensuite retour à la maison pour trouver mes deux hommes au lit, fiévreux ! Un mauvais virus qui les attaque en pleine chaleur, ca serait presque drôle si c’était pas les miens. Le pire dans tout ça, c’est que Kev était en classe ce matin, et que la maîtresse n’a pas voulu appeler chez-moi pour me prévenir ou prévenir mon homme qu’il était fiévreux. Il est donc resté toute l’avant-midi en classe avec 38-40 de fièvre… y’a des gens je vous jure qui mériteraient une baffe pour leur incompétence !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)