Club du secrétariat

Cuisine avec le nouveau papier peint
Au Québec, on a tendance à peindre les murs. Ici, il faut les recouvrir de papier peint. Et ma cuisine a besoin d’un bon relooking, alors ce matin j’ai courru les boutiques de papier peint pour en trouver un à mon goût. Je voulais ensoleiller ma cuisine, j’ai donc choisi un papier jaune orangé. Colle ou pas colle, bah j’y connait rien, j’ai prit le premier qui me plaisait, mon homme me dira bien si j’ai fait une gaffe ou pas 😉

Cet après-midi je commence au club du secrétariat dont je vous parlais. J’ai un peu l’impression d’aller y perdre mon temps, mais l’ANPE ne l’entend pas de cette oreille. En tout cas, ça fait jamais de mal de se faire de nouvelles connaissances, et ça m’occupera.

Et puis mon bopapa sort de l’hôpital cet après-midi, alors bopapa, si tu passes par ici, Bienvenue chez toi, on est bien content que tu ailles mieux, prend bien soin de ta santé, et reviens placoter avec nous sur les blogs, tes commentaires nous manques ! :o)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)