Rêves...


[Temp: 10°C, nuageux… il a neigé sur le Vercors, le Mt Moucherotte est garni d’un manteau blanc… merci à Patriarch pour la photo, quand je me suis levée il y avait déjà trop de nuages pour faire une photo :o)]

Je n’ai presque pas dormi cette nuit à cause d’une oreille qui fait flic flac. Ca a débuté par un mal de gorge, et ensuite c’est remonté dans l’oreille. Et maintenant ça fait flic flac. Tourne d’un côté, tourne de l’autre, « flic flac ». Mais quand on dort on l’entend pas le flic flac. Non. C’est un cauchemard qui m’a réveillé.

Le premier, vers minuit: Je me lève d’un coup et je hurle. Je vois une énorme araignée brune qui grimpe vers le plafond. Le pire c’est que même les yeux ouverts je la voyais. Une chance que mon mari ne dormait pas, je lui aurait fait faire une syncope :o) Il me rassure, je me rendors.

Le deuxième vers 2hr du matin: Je suis dans mon p’tit village du NB, avec mon chéri et mon fils, pendant l’hiver. Je descend l’allée en voiture, voulant aller rendre visite à mon père, et je m’aperçois qu’il y a des dizaines d’énormes tornades blanches qui se promènent un peu partout sur les environs. C’est magnifique! Puis j’en vois une tout près de nous… je décide de rentrer à la maison, je remonte l’allée et je m’aperçois que la maison est maintenant hyper loin. Nous descendons de la voiture pour la rejoindre en courant, mais la tornade nous attrape. Je me réveille, le coeur battant à toute vitesse.

Et ensuite flic flac. 2h30. Je me lève, marche un peu dans l’appart, ouvre l’ordi, ouvre MSN, referme, retourne au lit. 3h00. flic flac. 3h30. flic flac. 4h00… snif.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)