En vrac...



Une dame du Québec est venue à Grenoble la semaine passée pour recruter de nouveaux immigrants pour le Québec. Elle a eu encore des tonnes d’inscriptions, et racontait que l’an passé il y a eu 182 Grenoblois qui sont partis là-bas.. impressionnant ! Maintenant j’aimerais bien connaître le nombre de gens qui reviennent après un hiver passé au froid..

Ne cherchez plus les petits animaux du parc Mistral.. à cause de la construction du Stade de Foot, ils ont été transférés au parc animalier du Château de Vizille où une bonne bouffée d’air frais les attends. Je pense qu’ils vont beaucoup manquer aux enfants de Grenoble pendant les deux ou trois années qu’ils passeront là-bas.

Hier je suis allée faire un tour à Momie Folie (boutique BD) dans la partie piétonne de Grenoble. Si vous êtes fanatique, c’est à ne pas rater! Des BDs pour tous les goûts, de jolis bibelots ($$$), des employés sympa, et même une momie qui vous y attend.. donc attention où vous mettez les pieds !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)