Anniversaire de mariage


Je pouvais quand même pas passer à côté de mon premier anniversaire de mariage ! Déjà un an jour pour jour que nous nous sommes mariés ici à Grenoble, et tout va aussi bien entre nous qu’au premier jour. Si c’est pas de la chance ça. Par contre ça me fait rappeler que je n’ai pas revu certaines personnes depuis cette journée là.. il serait grand temps que nous fassions notre visite paroissiale.

Bon côté régime: J’ai des problèmes de maux d’estomac, et j’arrive pas à déceller si ca vient du fameux bouillon ou des légumes ou de je ne sais quoi. Donc hier j’ai oublié le bouillon, et je l’ai remplacé par de l’eau. J’ai mangé un morceau de poisson (colin) pour souper avec quelques légumes. Enfin voilà, l’estomac semble se porter un peu mieux, malgré quelques douleurs de temps en temps. 

Finalement je ne pense pas recommander ce régime, car pour ma part il m’a pas fait grand bien. Enfin quand même un kilo et quelques grammes de perdu, ça sera toujours ça. Je continue quand même mais de manière différente, sans le bouillon et en intégrant quelques aliments sain. A suivre…

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)