Petite église du quartier


[Temp: 5°C mais ressenti comme du -5 grâce au vent.. Brrrr.. mais superbe soleil !]

Ce matin, petite balade d’environ une heure pour aller mettre ma carte vitale (assurance maladie française) à jour. Le soleil est au rendez-vous, ainsi que le froid brrrr… j’avais enfilé le gros pull et les gants, mais quand je suis revenue j’étais quand même glacée. Mais ça fait du bien, ça permet de prendre une bouffée d’air frais et de s’oxygèner le cervelet

En passant dans la petite rue d’en arrière, j’en ai profité pour mitrailler notre charmante petite église.. j’y suis jamais entrée, mais j’aime bien entendre sa cloche sonner toutes les heures et les demies.. ça fait très campagnard!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)