Permis de conduire Français


Ça s’en va sur un an que je suis ici et je n’avais pas encore fait mon changement de permis. Faut dire que j’avais eu un coup de cœur pour celui du Québec, une belle petite carte plastifiée qui ne prenait pas de place et en plus pour une fois: J’trouvais ma photo d’identité réussie ! C’est rare en maudit !

Mais finalement j’ai dû aller faire le changement, sinon il n’aurait plus été valide.. La dame de la préfecture m’avait dit 3 semaines minimum: Le permis est arrivé par la poste… 2 jours plus tard !!

Entre vous et moi.. Le permis en France « yé lette en sibole » comme on dit par chez-nous: C’est une genre de carte pliée en trois, qui fait deux fois la taille d’une carte d’identité, rose bonbon, et pis ma photo ? Ben elle est pas réussie snif.. mais c’est pas grave: TATADAAAAAAAAAA: J’ai pu besoin de payer tous les deux ans pour la renouveller !!! C’est ti pas bo ça ?

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)