Une autre année s'achève



Une grande année pour nous.. un déménagement au pays des gaulois, un mariage, une nouvelle vie… pour mon grand bonhomme, s’adapter aux différences: nouvelle école, nouveaux amis, chagrins, ennui, rires, découvertes. Découverte de la ville, des montagnes, de la Côte d’Azur… des richesses de ce pays, toutes plus belles les unes que les autres. Les vieux bâtiments en pierre, l’architecture.. que de beautés ! 


 Dans l’ensemble, cette année en aura été une de changements.. et de nouvelles expériences.. une année qui m’aura marqué à jamais. J’espère que vous aussi aurez la chance de pouvoir regarder en arrière et de vous dire que c’était une année bien remplie.. sinon, préparez celle à venir. 

Je vous souhaite une année magnifique, remplie de bonheur et de tout ce que vous pouvez désirer ! Bye Bye 2003… et Welcome 2004 !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)