Nouvelle d'une agence d'Intérim

Le ciel s’assombrit tout doucement, et les montagnes sont enveloppées d’un voile de nuages qui semble vouloir couvrir toute la ville avant la nuit.. les lumières s’allument une à une, et les citadins font la queue sur l’avenue pour rentrez chez-eux. Le son des klaxons et des moteurs se fait de plus en plus bruyant, il est 17h30. 

Les français font de longues journées entrecoupées d’une longue pause (pour la plupart) de deux heures à l’heure du dîner. C’est très loin de la petite demie-heure dont je bénifiçiais à Montréal, mais j’avais la chance de finir à 16h00. Un mal pour un bien en quelque sorte. 

J’ai reçu un mail de mon agence d’intérim (placement), ils veulent me revoir pour évaluer mes compétences.. après 6 mois d’inscription chez-eux.. y aurait-il un poste en vue pour moua, ou se fouttent-ils de ma gueule ? Les journées se font de plus en plus longues et ça devient presque insupportable.. il serait grand temps que ça bouge !

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)