Noël en famille

C’est l’fun de lire les différents Weblogs, de voir comment les gens passent Noël… on dirait qu’ici les enfants ouvrent surtout leurs cadeaux le 25 au matin, en se réveillant. Les présents ont souvent été placés là pendant la nuit, et le p’tit Jésus aussi.

 Moi jdois vous dire que les cadeaux étaient sous l’arbre depuis oh.. au moins deux semaines et demie ! L’arbre et la crèche depuis un mois. Chez-nous on a plutôt tendance à faire ouvrir les cadeaux le 24 au soir, vers 20hr, après avoir mangé. Ce qu’on a fait hier d’ailleurs, comme ça le p’tit a pu s’amuser toute la soirée avec ses nouveaux jouets.

Puisqu’on passait la veillée entre nous, tranquillement, j’avais préparé un petit souper au chandelles, avec une bonne assiette de cipâte, des oeufs mimosa et des betteraves. Pour dessert, j’avais acheté une bûche de Noël à la poire et au chocolat. Miam, c’était délicieux!

 Finalement, le cipâte, qu’est-ce que ça bourre ! J’ai gelé le reste, pour me laisser le temps de digérer tout ça, et ce soir j’ai soupé avec quelques bonnes grosses crevettes de Calédonie ! Pffiou.. dans quelques jours ça sera un bon régime en règle !

 Ahh oui, j’ai aussi reçu un appel de ma famille à Montréal, qui étaient tous réunis ce soir… c’est fou ce que ca peut faire plaisir ! MERCI !!!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)