Drôme



Hier on est allé se promener dans la Drôme, en passant par la nationale du côté de St-Roman et St-Nazaire-en-Royan. C’est un coin plutôt valloneux, avec des champs de noyer et quelques vignes, et par certains endroit des champs plats et beaucoup de fermes. J’aurais aimé pouvoir m’arrêter pour les prendre en photos, ces fermes avec leurs vieilles pierres usées par l’âge… les quelques moutons et oies qui trainent autour, et les bottes de foin éparpillées un peu partout. Peut-être qu’un moment donné je ferai un voyage juste pour ça.



 J’en ai quand même profité pour prendre un ou deux paysage en passant près de St-Nazaire-en-Royan, sur les rives de l’Isère. Un aqueduc magnifique datant de 1876 (35m de hauteur) traverse la rivière La Bourne, et les berges sont rouges à plusieurs endroits, sûrement de petites réserves d’argile.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)