Variétés

Les français adorent le klaxon, je pense que ça doit être leur passe-temps favori en auto…

Les Grenoblois se saluent pas dans les rues, mais toujours en montagne?!

Ça sent beaucoup le poisson dans les épiceries (par là j’entend les Carrefour, Géants et cie) et en plus ils mettent le poisson que sur la glace, et non sous verre… quand je passe j’vois souvent des mouches se poser dessus.. résultat: j’ai jamais acheté de poisson ici.. sauf congelé.

Les navets sont blancs et moins bons, j’en ai jamais vu du jaune !

Le lait se conserve des semaines en dehors du frigo, ça c’est extra !!! Au Québec, une nuit chaude et le lait est plus bon !

Les égouts sentent souvent très fort.. jcomprend pas ce qu’ils font de différent du Québec! Des égouts c’est des égouts non ?! Font-ils plus de cacas que nous ?😛

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)