Quel repas fiouuu !

Vu que c’est mon anniv, nous avons été invité chez mes beaux parents pour diner (déjeuner ici). Alors en prévoyance, j’ai mangé qu’un yogourt, parce que je sais que les français adorent la bonne bouffe.. et qu’on nous sert toujours 5 plats minimum, et que c’est délicieux de toute façon ! Faut dire que mon beau-père c’est un sacré bon cook !

Alors voilà ce fameux menu à la française: (que je digère encore d’ailleurs..)

Apéro: Un petit vermouth rouge, avec des chips

En entrée: Oeufs mimosa et salade de betteraves

1er plat: Boeuf bourguignon avec une tite sauce aux champignons miam !

2e plat: Pâtes fraiches Al Dente nature (encore slurp)

Fromages: Chèvres, Coulommier, etc etc

Dessert: Gâteau au Chocolat et un bon café!

Voilà, avec tout ca, je soupe pas ce soir, mais quel régal !!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)