Fin octobre..

 

Cette année, toutes les matinées de mes week-ends se sont passés en forêt. On dirait que plus j'y vais, plus je ressens le besoin d'y retourner. Avec l'automne et ses couleurs flamboyantes, ce besoin s'est fait encore plus pressant. J'ai pu profiter de belles températures et de longues marches. On va dire que ma Fitbit a comptabilisé plus de pas qu'à l'accoutumé!

J'ai quand même un début de spleen de novembre qui s'en vient... sachant que l'hiver sera bientôt à nos portes et que je supporte mal le froid, les balades vont me manquer. Ça se ressent aussi dans mon régime qui fonctionnait si bien, je fais maintenant du "up and down" avec mon poids. Schnoutte!

Bref, on a quand même eu un magnifique mois d'octobre, je vous laisse donc sur ces photos prises pendant mes balades. À bientôt!


















2 commentaires

  1. Ah oui, effectivement, presque la même photo! Tu as trouvé de beaux champignons par contre ;-)

    J'ai trouvé les couleurs incroyables cette année, mais il a fait froid... sauf depuis deux jours, été indien tardif?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont pour la plupart des miniatures, mais oui ils sont très beaux. La saison est finie snif!

      Si je me souviens bien, l'été des indiens doit avoir trois jours en ligne de températures au dessus de la normale... je pense qu'aujourd'hui, le compte est bon!

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)