C'était le mois de janvier 2022


Noël s'est passé en famille, avec la mienne, avec la sienne, en mangeant de la bonne bouffe et en jouant à des jeux du genre Rummoli et Kems, deux jeux de cartes super amusants à jouer en gang.



On a décidé que cette année c'était fini les échanges de cadeaux, que nous allions plutôt profiter du fait d'être ensemble et d'être tous en bonne santé! Une bonne idée car on a pas eu à courir pour des cadeaux de dernière minute.



Après avoir voulu acheter une galette des rois et avoir vu les prix faramineux que les pâtisseries en demandent, j'ai décidé de me lancer et de faire ma propre galette! Et vous savez quoi, jamais plus j'en achèterai, c'est trop simple à faire et tellement bon! Avouez qu'elle est belle ma galette!

Tempête du 17 janvier 2022

Mes études se poursuivent bien, j'ai déjà fait mon premier travail noté et j'ai récolté un très bien, donc je suis satisfaite de mes débuts. 

Ça me fait du bien d'avoir un but pour avancer vers quelque chose de concret pour une fois. J'adore le dessin, mais c'est tellement vague et sans réels débouchés!


Le 22 janvier on a tous été vaccinés pour la 3e fois, au Stade Olympique (qui se situe près de chez-moi). Donc bon, nous sommes trois fois "Pfizerisés!".

Et puis c'était la fête de Kev à la fin du mois, un gros 29 ans! Je lui ai offert son gâteau préféré, le mille-feuilles. Il aura bientôt 30 ans, ça ne me rajeunit pas du tout! C'était aussi la fête de mon chum deux jours avant... donc maintenant, j'ai deux anniversaires à fêter presqu'en même temps... ohlala! (comme dirait nos cousins français).

Voili voilou... mon petit résumé de janvier, un peu en retard j'avoue.

J'ai pensé mettre se blog en privé plusieurs fois au courant des derniers mois, genre mettre un accès à ceux qui désirent continuer à me suivre.  J'y réfléchit encore. À suivre...

2 commentaires

  1. C'était pas plutôt janvier 2022?
    J'ai moi aussi fait ma galette des rois, mais j'avais acheté la pâte. En France, les ingrédients ne sont pas chers (pâte d'amande à genre 3 euros le kilo chez le marchand du coin), mais ici, ouf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci oui c'était plutôt 2022! J'ai corrigé!
      J'ai aussi acheté la pâte, moins long à faire et elle était super bonne. Pour les amandes, on s'est amusé à tout faire la frangipane nous-même... vraiment, j'étais impressionnée par le goût. À refaire!

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)