En plein milieu de l'hiver


Je n'ai pas écrit depuis un bout, encore une fois. J'avoue que l'envie est moins présente cette année, j'ai même pensé fermer ce blog plusieurs fois. Je suis d'ailleurs toujours en réflexion. Pour changer!

En attendant, je vous mets quelques photos de l'hiver Canayen. On est déjà fin février, et comme tous les ans (en février et mars) c'est le temps des tempêtes qui semblent se côtoyer à une vitesse folle. On n'en veut plus mais il en apparaît toujours une autre au tournant.


Ce que j'aime de l'hiver, c'est le beau soleil et la lumière après une tempête. Le soleil se reflétant sur la neige semble illuminer la ville, ce qui fait du bien pendant ces longs mois d'hiver.


J'ai aussi été me promener du côté du jardin botanique. L'hiver, l'entrée des jardins est gratuite et ça fait une belle balade quand il fait beau! Par contre, le stationnement est toujours 12.00$ pour la journée, avis aux intéressés.


J'ai pu y voir des écureuils s'amuser et quelques traces de lapins qui sont malheureusement restés cachés.


Quelques bourgeons qui avaient l'air un peu perdu dans toute cette froideur. D'ailleurs, ça me rappelle que j'avais acheté un objectif macro pour ma Nikon que je n'ai toujours pas utilisé... va falloir m'y mettre. En attendant, c'est avec mon cellulaire (s10) que j'aime me promener. Pas mal moins lourd et encombrant!


 Sur ce, je retourne à mes moutons. J'espère que la vie vous est douce, où que vous soyez. À bientôt! xox


0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)