Photo du mois: Janvier 2020

 

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La photo du mois" publient une photo en fonction d'un thème. Ce mois-ci, le thème était: "Perspective", choisi par Frédéric

J'ai été prise un peu au dépourvu ce mois-ci, mais après avoir fouillé dans mes archives photos j'ai retrouvé celle-ci, prise sur un des lieux les plus touristiques de Montréal, la fameuse esplanade du Mont-Royal, que j'adore en été. On y voit très bien la perspectives des gens alignés près de la palissade et qui regardent en direction du fleuve St-Laurent.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.  Allez voir la photo des autres participants:


Akaieric, Amartia, Blogoth67, Brindille, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

14 commentaires

  1. En hiver c'est pas mal aussi d'autant si l'on y monte par les bois enneigés , une bonne balade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es plus vaillant que moi! C'est certain que ce doit être beau :-)

      Supprimer
  2. On pourrait la légender "Touristes en rang d'oignons"

    RépondreSupprimer
  3. très belle alignée de personnes et j'aime cette photo car ma petite fille fait ses études à Montréal.

    RépondreSupprimer
  4. En plus, quand il fait beau, ça doit valoir le coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est génial... moi perso j'adore. En plus les touristes sont super sympathiques :)

      Supprimer
  5. Super idée que cette perspective "humaine"! Il fallait y penser! Un grand bravo!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette idée de perspective!

    RépondreSupprimer
  7. C,est beau, je n'ai même pas encore eu l'occasion d'y aller depuis mon retour à Montréal !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)