Les trucs à la con que t'entends quand tu tapes 45 ans et plus

Les trucs à la con que t'entends quand tu tapes 45 ans et plus:

- T'as chaud? Ben ça doit être la ménopause (t'es médecin? Tsé le truc à ne pas dire... ta yeule)

- T'es pas de bonne humeur bon ben tu dois être dans ta pré-ménopause. (C'est p'têt tes commentaires de merde qui me rendent de mauvaise humeur, y as-tu pensé?)

- Wah t'as de gros seins c'est trop cool! Tu devrais prendre du poids juste là! (Ben oui c'est facile)

- Wayons tu te couches ben trop tôt! (J'suis crevée, foutez-moi la paix)

- Mais t'es toujours fatiguée! (Ben oui, je saigne ma vie et je prends du fer pour me remonter, laissez-moi me reposer bordel.)


 T'as pris du poids mais prends en pas plus que ça ou ben... (Ben kin!)


- Je t'aurais bien baisé 10 ans plus tôt! (Homme de 55 ans avec grosse bedaine de bière dans sa crise d'ado puber)









0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)