Bloganniversaire et l'automne


J'ai pris ces photos le 19 août 2019. À chaque année, je suis toujours surprise par les premières feuilles de couleurs qui (il me semble) arrive trop tôt!  N'empêche, j'adore cette saison! Est-ce parce que j'y suis née? Eh oui, ma fête tombe le 20 septembre, en plein dans les changements de lumière et les belles couleurs du début de l'automne.

Et puis, le 17 septembre, ça fera 16 ans que j'écris sur ce blog! 16 ANS! Wah! Ce n'est pas rien!
Joyeux bloganniversaire Shandara.net! :D

2 commentaires

  1. Wow, c'est tôt chez toi! Et moi qui me morfond des températures que je trouve trop basses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tôt, mais on a encore de beaux jours devant nous, heureusement! :-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)