Laisser le temps au temps...


Je suis célibataire depuis fin novembre déjà. Depuis plus longtemps que ça dans ma tête.

Après des mois et des mois de textos et de coups de fil incessants, j'ai du mal à ne pas grincer des dents quand j'entends le son du téléphone. Mais ça s'en vient...

Je commence enfin à retrouver ma sérénité. Sérénité qui était mon mot phare cette année. Je suis fière d'avoir fait le pas pour vivre ce mot phare dans toute son intensité et sa plénitude.

Je suis finalement retournée sur un site de rencontre. Je discute mais quand ça vient le temps de donner mon numéro, je change de sujet. Ça va me prendre un certain temps pour refaire confiance.

Un jour à la fois comme certains le disent si bien...

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)