Fête des mères


Il fait frais en ce milieu du mois de mai, on désespère quasiment d'avoir quelques jours de beau temps de suite. Je crois avoir enlevé mon manteau une seule fois cette année alors que la météo s'y prête pas mal plus souvent d'habitude à cette période. Ici, une photo de la rue St-Denis, où j'aime bien aller me promener.


J'y ai d'ailleurs découvert un bon petit café ce week-end, le Cérès Café, au 4433 St-Denis. C'est un bar à céréales, jus frais, smoothies et crêpes véganes. Tranquille à souhait, bien situé, je pense bien y retourner.


Et puis leur café était si joliment décoré! (photo de gauche). Un peu plus bas, nous nous sommes arrêtés au Geekatorium (4321 St-Denis). Je suis ressortie avec un pin Jiggly Puff et un collier à l'effigie de Majora Mask. Ah que voulez-vous, je reste une éternelle ado! Bon ok, le 2e était pour fiston, un maniaque de Majora Mask. 😉
Nous avons continué la tradition cette semaine avec le souper de la Fête des mères en achetant pleins de homard frais (il était à 7.77$ la livre chez Métro et IGA). Toujours un délice, et c'est amusant de se retrouver tous ensembles pour déguster ce repas traditionnel Acadien.

Nous n'avons pas des tonnes de traditions dans la famille, mais celle-ci semble bien installée pour durer!
À bientôt! 😊

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)