Cours de peinture acrylique

J'avais envie depuis longtemps de m'inscrire à un cours acrylique pour débutants. Bien qu'ayant fait quelques toiles déjà, j'avais l'impression qu'il me manquait des techniques de base pour avancer.


En passant chez Omer Deserres, j'ai vu qu'ils offraient maintenant des cours de deux sessions les samedis matins, ce qui faisait vraiment mon affaire. J'aime mieux faire un cours le samedi matin que les soirs de semaine vu que je suis une lève-tôt.


Bref, je suis allée aux deux cours et j'ai beaucoup aimé. J'ai touché à des techniques que je n'aurais pas pensé incorporer à mes toiles, j'ai découvert des outils qui vont beaucoup m'aider et ça m'a redonné le goût de sortir mes pinceaux. De plus, la prof était vraiment sympa!

On s'entend qu'une toile nature morte fait en deux heures ne laisse pas de place à la perfection mais le cours était quand même vraiment complet et j'ai adoré.



Donc voilà, si jamais ça vous intéresse, c'est offert chez Omer Deserres.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)