Rêve de papillon



Un rêve que j'ai fait cette nuit:

Je suis avec mon mari dans un genre de village vacance. Je me lève très tôt le matin et décide d'aller me baigner dans la piscine. Il y a pleins de jeunes adultes qui s'y amusent. Je fais quelques brasses puis reviens vers mon appart. Je rencontre mon premier "crush" d'enfance et on s'embrasse. Il me dit qu'il m'attendait depuis longtemps.

Je rentre à la maison pour dire à mon mari que je pars, et un papillon géant entre en même temps que moi. Il virevolte autour de moi et me frappe dans le dos. Je fuis au 2e étage où m'attends mon mari.

Les rêves sont amusants... au moment où je me retrouve célibataire, ma nuit est remplie d'hommes! Allez savoir! 😁

Dreaming of butterfly: Butterflies are symbols of transformation. A dream of butterfly may indicate that change is afoot or that a change has already occurred in waking life.

2 commentaires

  1. Bonjour Shandara, merci pour ton passage sur mes pages et du commentaire que tu as laissé . Peux tu me dire quel est le chemin que tu as emprunté pour arriver chez moi ? Je suis allée voir ton autra blog et je dois avouer que j'aime bien le graphisme qui te caractérise. A tout bientôt. Chinou
    http://chinou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense avoir suivi un lien sur celui d'heure bleue... mais pas certaine. Tu sais, parfois, lorsqu'on se promène, on se perd dans les méandres du web :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)