Ma nouvelle liseuse

Je ne suis pas une maniaque du vendredi fou, même que j'ai tendance à rester chez-moi cette fin de semaine-là pour éviter la foule. 

Depuis quelque temps, je zieutais le Kindle paperwhite car mon ancien (vieux de 10 ans) n'est pas rétro éclairé.  C'est quand même hallucinant la durée de vie de ces bestioles! Il fonctionne encore numéro un!

J'avoue que je lis tous les soirs, au moins 1/2 heure avant de dormir (et parfois plus). Puisque je vis seule, la lumière ne dérange personne. Par contre, comme il m'arrive de me réveiller la nuit et de ne plus pouvoir dormir, j'aimerais ouvrir ma liseuse mais je n'aime pas ouvrir ma lampe de chevet car sinon ça me réveille beaucoup trop et je n'ai plus envie de dormir par la suite. 

C'est donc avec plaisir que j'ai vu arriver le vendredi fou cette année et un beau spécial sur le site d'Amazon.ca. Je me suis donc fait un cadeau de Noël avant le temps! :-)

Le Kindle paperwhite est parfait pour moi. La luminosité s'ajuste maintenant à mon goût et c'est exactement ce dont j'avais besoin! L'ancien retourne donc à son premier maître, mon frère qui me l'avait donné en cadeau à l'époque, en pensant que lire sur sa nouvelle tablette ferait son affaire. Eh ben non, le Kindle ressemble plus à un livre (pas de reflets, meilleure luminosité pour la lecture, etc). 

J'imagine que les autres liseuses sont ben correctes aussi, mais j'ai adopté le Kindle et je compte bien l'utiliser encore longtemps. :-)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)