L'été des Indiens


Cette année, l'automne aura été magnifique avec des températures bien au-dessus de la normale. Encore aujourd'hui, nous attendons une belle journée avec un mercure aux alentours des 20C. Un bel été des indiens qui finira au courant de la semaine. Il a fait tellement beau que j’appréhende un peu moins les températures froides qui séviront au cours des prochains mois.


C'était probablement notre dernier week-end sur une terrasse et j'en ai profité en faisant un petit arrêt à Beloeil à la Chocolaterie du Vieux Beloeil. Après avoir dégusté un bon choco trois chocolats au soleil, je suis repartie avec un pot de caramel au chocolat noir et porto... menoum menoum!


J'ai commencé un journal de gratitude dans mon petit journal midori commandé sur amazon. Ce journal japonais est juste trop mignon, il coûte seulement 16$ et en plus on peut dessiner sur la page couverture. Bref, j'ai décidé d'en faire mon journal de gratitude dessiné. "Focuser" sur le positif dans notre vie est tellement important! 😊


Je suis enfin allée voir notre nouvelle grande roue dans le vieux port de Montréal. Elle est magnifique et change de couleur en continu. Je vais devoir y retourner avec mon appareil Nikon pour faire de jolies photos! (oui car souvent les photos que je vous montre ici sont prises avec mon LG G5). 

Et en remontant St-Laurent, je suis tombée sur cette magnifique murale dessinée par Ricardo Cavolo. Coup de coeur instantané pour cet artiste aux illustrations et couleurs flamboyantes! 


Miss Saphira a pris des kilos depuis l'arrivée de la petite Kyria. Le stress, sûrement, et rajoutons à ça la bouffe de la petite qui semble bien plus intéressante que la sienne. Bref, malgré qu'elles se courent l'une après l'autre et fait donc plus d'exercice, c'est pas gagné. 


Je vous laisse sur cet arbre pris en photo près de chez-moi... parfois on ne peut que s'arrêter et profiter de l'abondance de couleurs de cette belle saison! À bientôt! xox


0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)