La photo du mois

Il y a longtemps que je n'avais pas participé à la photo du mois. Dernièrement, l'achat d'un nouvel objectif m'a redonné le goût de faire de la photographie, j'ai donc décidé de m'y replonger. 

Ce mois-ci, le thème est: "Provocation", choisi par Morgane Byloos Photography :-)


Après plusieurs essais infructueux, j'ai finalement réussi à photographier mes deux pestes pendant une séance de tiraillage. Il faut dire que la petite nouvelle, Kyria, est une vraie tornade et ne rate pas une occasion de provoquer la plus vieille, Saphira, qui commence à en avoir vraiment marre. ;-)

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La photo du mois" publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. 

Vous voulez en voir plus? Voici une liste des sites des autres bloggeurs participant à la photo du mois: Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Cara, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jess_TravelPicsAndTips, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Philae, Philisine Cave, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Xoliv', écri'turbulente.

20 commentaires

  1. Bravo pour cette première photo, elle est vraiment réussie.
    J'aime beaucoup. Ah les chats ! Tout un programme :-)

    RépondreSupprimer
  2. ha ! les chats et leur provocations
    tout un programme
    bien vue en tout cas ,

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la photo, elle est très réussie!
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est plus de la provocation - c'est la vraie bagarre! Ah, les chats et la vie communautaire...

    RépondreSupprimer
  5. et j'oubliais , bienvenue au club ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi hésité de publier une photo entre deux chats qui se défient pour une place sur un fauteuil

    RépondreSupprimer
  7. Maou ! Bienvenue dans le défi et bravo pour cette participation :)

    RépondreSupprimer
  8. Et c'est la provocatrice qui a le dessus, le monde des chats est injuste. Bravo d'avoir saisi cet instant.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)