2017/06/12

Changements à venir

Ile-des-Moulins, Terrebonne, Québec.

Je suis un peu agitée, irritée, émotive, fébrile, (et calme en même temps, donc gros mix), ces temps-ci puisqu'on m'a annoncé une mise à pied de type "économique" pour le 17 juin. Point positif, c'est une mise à pied tournante d'une durée de six mois, c'est à dire que je ferai deux semaines et un collègue deux semaines. Reste que tout ça se ressentira dans le budget.

Pour une fille qui travaille en continue ou presque depuis 20 ans, ça ne sera pas évident. Bien sûr, ça me laissera du temps pour regarder ailleurs et trouver quelque chose qui me conviendrait mieux. Bientôt neuf ans que je travaille au même endroit, alors que d'habitude je changeais assez régulièrement car la routine, c'était pas trop ma tasse de thé. Mais bon j'aime ce travail, donc voilà.

Bref, la vie nous emmène parfois à nous remettre en question même quand on pense laisser passer le fameux "7 ans". Celui qui me colle à la peau depuis toujours dans ma vie amoureuse et dans ma vie tout court. Est-ce un signe du destin? 

2 commentaires:

  1. Ah zut c'est pas de bol pour les finances ,peut être pourra tu trouver autre chose ,des fois du mal il peut sortir un bien qui sait ! ! bon courage et bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je me dis. merci et bisous :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...