Les blues de février

Parfois, quand tout ce que l'on voit sur les réseaux sociaux est négatif et carrément décourageant... que l'envie de tout foutre en l'air vient faire un tour... que rien ne semble aboutir... dans ces moments-là j'aimerais m'enfermer dans mon cocon et pouvoir hiberner jusqu'au printemps. 

Lire pendant des heures, enfouie sous les couvertures. Dessiner à en avoir mal aux doigts. Boire du chocolat chaud, grignoter des chips, regarder des séries sur Netflix enroulé dans une grosse doudoune chaude sur le divan. Et puis f*** les kilos en trop!

Eh oui, ce sont les blues de février qui sont venus me hanter ce matin. J'dois avoir besoin de vitamines.

2 commentaires

  1. Moi aussi mais je suis pire que toi moi j'hibernerai du début de l'hiver jusqu'à l'arrivée du printemps et je crois que plus je vieillis et moins j'aime les froids la neige etc etc
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que vous avez pas de neige alors! Bonne semaine bisous :-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)