Tout est toujours parfait!

Il y a quelques temps, j'ai commandé le livre de François Lemay: Tout est toujours parfait! L'art d'accueillir ce qui est. 

François est un conférencier international et leader de conscience, fondateur de l'Académie de conscience Kaizen, mais c'est avant tout un gars simple, charismatique et vrai qui ressemble à monsieur tout le monde, ce qui le rend tellement attachant.

Je l'ai connu bien sûr grâce à Facebook, de bouche en oreille (ou devrais-je dire d'amis Facebook en amis Facebook) et il a tout de suite éveillé en moi des sentiments de "Ouiiii, c'est tout à fait ça!". Il faut dire que j'en ai lu des bouquins sur le cheminement personnel depuis l'âge de mes 13 ans, mais François a une manière bien à lui de parler comme vous et moi pour que ce soit simple et compréhensible.

C'est d'ailleurs tout à fait ce qui fait de son livre un tel succès! Dès les premières pages, on a l'impression d'assimiler tout ce qu'il nous raconte sans difficultés. François nous relate son parcours avec ses embûches et ses succès en nous proposant des exercices et des idées pour parvenir à la pleine conscience, tout ceci avec quelques touches d'humour.

Que dire... un livre que j'ai carrément dégusté de chapitre en chapitre, en laissant mariner quelques jours avant de retourner en lire un autre. Personnellement, c'est le premier livre que j'adore autant depuis la Prophéties des Andes de James Redfield.

Donc si vous avez envie de vous créer un monde meilleur un pas à la fois, par des actions quotidiennes et conscientes, je vous le suggère fortement.

À bientôt!





0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)