I hate Fairyland #2



Après avoir lu l'excellente bande dessinée de Scottie Young, I hate Fairyland, je ne pouvais pas passer à côté du 2e tome! Cette série est totalement hilarante.

Gertrude est de retour pour une deuxième aventure à Fairyland. Après 30 ans à foutre le bordel dans cette jolie contrée, cette fois-ci, Gertrude, reine de Fairyland, doit régner sur le pays qu'elle déteste le plus! C'est l'enfer pour elle mais vraiment le bonheur pour nous! 

J'ai ri dès les premières pages. Les couleurs style rose bonbon et le mélange entre personnages mignons et massacre avec sang et tripes sont toujours aussi excellents. L'histoire prend un tournant surprenant vers la fin. Bref, j'ai déjà hâte de voir où le 3e tome va nous mener!

Bref, une des meilleures séries originales que j'ai lu depuis longtemps. Est-ce que Gertrude va réussir un jour à sortir de Fairyland? L'avenir nous le dira!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)