2016/11/25

Bulldozer


Il y a de ces périodes qui ne semblent plus finir... de ces moments où l'on se sent tiraillés entre la gauche et la droite, sans avoir envie de faire un choix pour plaire à l'un ou à l'autre. 

Je suis une fille fondamentalement heureuse qui aime les gens. J'aime sourire, j'accueille et j'accepte les gens comme ils sont, avec leurs bobos et leurs différences. Et si quelqu'un me fait du mal, j'oublie et je pardonne rapidement car j'aime avoir l'esprit tranquille et je n'ai pas envie de ressentir de la colère envers quelqu'un. Je sais que nous avons tous nos problèmes, nos choix de vie et notre bagage derrière nous, et que nous faisons du mieux que nous pouvons avec ce que nous avons. 

Quand des problèmes et des colères non réglées viennent déranger ma paix d'esprit, je trouve cela très difficile. Surtout si je ne peux rien régler pour eux, mais que je me retrouve au milieu et que j'en souffre. J'aurais, par moment, envie de "tout sacrer là", en bon Québécois. C'est ce qui m'arrive en ce moment.

Mais il y a des choix de vie que l'on doit faire, et en ce moment je suis plutôt en attente. En attente de voir ce qui va se passer, en attente de voir s'ils pourront régler leurs différents. En attente de savoir si ma vie va changer au cours des prochains mois ou pas. 

Et je me pose la question à savoir si je dois devenir pro-active, foutre tout en l'air derrière moi et basta! C'est que je suis vraiment "tannée" de recommencer. Je l'ai fait si souvent, à croire que mon karma me pousse à tout r'virer de bord à chaque 7 ans et revoir ma vie...

Bref, dans ces moments-là, j'ai vraiment envie de faire un clean-up dans toutes les sphères de ma vie, et quand ça me prends je deviens un bulldozer et puis bien c'est tant pis pour ceux que ça renverse. Vous n'aviez qu'à y penser avant! 

4 commentaires:

  1. Pas drôle comme situation, je te souhaite du courage!

    RépondreSupprimer
  2. Manque de soleil pour voir les choses plus positivement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain que la grisaille aide pas, mais même s'il faisait soleil ça serait pas plus jojo!

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...