Jardins des lumières 2016



Un soir je me suis décidée d'aller mitrailler les Jardins de lumières au Jardin Botanique. Cette année, le thème était la Cité Interdite, que l'on retrouvait sur le lac. C'était vraiment de toute beauté!


Il est possible de visiter ce magnifique décor jusqu'au 31 octobre. La visite comprend aussi un tour du Jardin japonais éclairé de toutes les couleurs, de nids d'oiseaux de toutes les formes ainsi que les citrouilles décorées dans la grande serre.

Pour ma part, j'ai surtout profité du Jardin de Chine qui était bien différent de la dernière fois où j'y suis passée en 2014. Je regrette quasiment de ne pas y être allée l'an dernier!


Bref, un endroit magique à visiter si vous passez par Montréal en octobre. Le prix d'entrée est de 15.50$ par adulte et si vous présentez votre carte CAA vous avez 2$ de rabais par personne. Si vous venez en auto, il faut aussi compter le prix du parking à 12$.










Tourlou! :-)





2 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)