Déjà mi-octobre!



Octobre est un mois magnifique qui m'a manqué pendant les 6 années que j'ai passé en France. Les rouges, les jaunes et les orangés des arbres sont tellement éclatants! On dirait qu'ils nous envoient une bouffée d'énergie avant d'affronter notre hiver Canadien. Que ce soit en ville ou en campagne, on profite de ces belles couleurs.



Comme tous les ans, je suis allée faire un tour en campagne, aux Vergers & Cidrerie Denis Charbonneau, pour faire l'achat de quelques bouteilles de cidre et prendre une marche en forêt sous les couleurs de l'automne. La journée, bien qu'un peu fraîche, était magnifique.



Pendant le mois, j'ai aussi testé le Pizzédélic sur l'avenue Mont Royal. Nous avions commandé une pizza Rocket et une salade d'épinard. Le tout était délicieux et je me promets d'y retourner.

 

Et puis, quand les jours frais arrivent, je deviens aussi un peu casanière. Bien sûr, je continue à prendre de longues marches, mais j'aime me retrouver devant mon crayon et mes carnets de croquis. Cette année, j'ai choisi de ne pas faire Inktober, mais de plutôt m'acheter un sketchbook de couleur pour tester de nouvelles options. J'ai débuté avec quelques fan art de Spirou et Spip et de Johan et Pirlouit.
Ces illustrations se retrouvent bien sûr sur mon nouveau site Shan Illustrations et Gribouillis.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)