2016/08/10

Vacances 2016


Mes vacances ont bien commencées (ironie)... après un repas dans un resto buffet chinois bien connu que je ne nommerai point, je me suis retrouvée avec une intoxication alimentaire et au lit pour trois jours! Il me fallait du repos, j'en ai eu, mais je m'en serais passée. 



De plus, en tombant évanouie, je me suis tapée la tête contre le comptoir de la cuisine et j'étais donc passablement amochée pendant la première semaine. On aurait dit une femme battue: joue et oreille bleue, épaule et genou déchiquetée. Une belle façon de commencer les vacances! Heureusement, il y avait quelques Pokémons à attraper dans mon lit... ça passe le temps. :-P


Heureusement, je me suis vite remise et j'ai pu profiter un peu du beau temps. Un petit voyage à Magog m'a permis de revoir cette jolie ville et de magasiner un peu sur la rue principale qui est si jolie. Et puis j'ai pu photographier le fameux monstre du lac Memphrémagog... ;-)



Je suis aussi allée me balader sur le boardwalk de Sainte-Anne de Bellevue. Vraiment un bel endroit pour aller marcher, observer les bateaux et souper sur l'une des nombreuses terrasses. Et puis, c'est quand même un site historique! 


J'ai aussi profité du parc de la Promenade Bellerive pour aller marcher. Quel bel endroit le soir quand la chaleur tombe un peu et que le vent du large nous rafraîchit! Sans compter qu'il y a des pokémons d'eau qui s'y cachent assez régulièrement... :P



Puis je suis allée passer quelques jours dans les Laurentides, du côté de St-Adèle. J'avais loué un petit hôtel avec piscine extérieure situé près du Lac Rond. Je me suis baignée à mon goût!


J'ai profité de bons restaurants tel que l'Esmeralda sur le lac, un excellent restaurant italien sur les bords du Lac Rond. Je le recommande chaudement! Les proprios sont sympathiques et la bouffe est vraiment excellente.



J'ai aussi fait une petite visite du côté du Mont Tremblant car ça faisait quand même 5-6 ans que j'y étais pas allée. C'est toujours aussi joli et "Disney like"! ;-)

Mais en gros j'ai profité de la campagne, du beau temps, de la piscine extérieure et j'ai relaxé!


On a fini la semaine par une épluchette de blé d'inde avec la familia. De bien belles vacances et même si je n'ai pas pu faire tout ce que j'ai voulu, je me suis tout de même reposée. Et n'est-ce pas ce à quoi servent les vacances? :-)

2 commentaires:

  1. Ton intoxication me rappelle lorsque j'ai fais soi disant "" un malaise vagal "" je suis tombée évanouie et je me suis fortement cogné le visage j'avais une bosse au front et l’œil au beurre noir .Heureusement le reste de tes vacances ce sont bien passées et tu as pu en profiter pleinement Bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois me souvenir de cet événement, vous m'en aviez raconté les péripéties :) bisous

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...